Emmanuel Deluc

Adulte / Sénior

Somato-émotionnel

Accueil Téléphonique & Consultations sur RDV

Lundi, mardi, jeudi et vendredi

De 9h à 20h30

Mercredi

De 9h à 15h et de 17h à 20h30

Samedi

De 9h à 15h

Situer le cabinet

26 rue du Moutier, 94370 Sucy-en-Brie

Centre-ville, rue semi-piétonne - Proche Médiathèque

Cabinet d’Ostéopathie pour l’adulte et le sénior à Sucy-en-Brie

Votre ostéopathe vous accueille dans son cabinet situé 38 Rue des Bruyères à Sucy-en-Brie (94). Emmanuel DELUC propose des consultations du lundi au samedi. Les séances d’ostéopathie pour l’adulte et le sénior sont proposées directement en cabinet et nécessitent un rendez-vous au préalable.

Votre Ostéopathe pour adultes et séniors dans le 94

Votre ostéopathe situé à Sucy-en-Brie (94) intervient auprès de l’adulte et du sénior et leur permet de retrouver un certain confort de vie en éloignant les douleurs et gênes du quotidien. À travers de simples manipulations rapides et indolores, l’ostéopathie soulage et apaise. En fonction des habitudes, du vécu et des difficultés du patient, l’ostéopathie travaille sur les points de votre corps qui subissent le plus de tensions.

L’adulte peut consulter un ostéopathe pour supprimer ou alléger les douleurs au sein de l’organisme. Ces douleurs peuvent provenir d’un choc antérieur, du stress, du sport, des conditions de travail. Consulter un ostéopathe vous aide à les alléger ou à les prévenir.

Perte en élasticité, en souplesse ? Un ostéopathe peut aider le sénior à réduire les gênes fonctionnelles et à soulager ses douleurs grâce à des méthodes de manipulations simples et naturelles. L’ostéopathie est un excellent moyen pour limiter les douleurs et la prise de médicaments grâce au traitement qu’elle propose.

Quand consulter un Ostéopathe pour l'adulte et le sénior ?

• Lombalgie, torticolis, sciatique
  • Troubles digestifs, migraines
  • Difficultés de locomotion, vertiges
  • Problèmes musculaires
  • Troubles circulatoires (jambes et bras)
  • Troubles digestifs et hépatobiliaires
  • Troubles du sommeil
  • Dépression, stress, angoisse

Tarifs

La consultation adulte

pour les enfants (jusqu'à 17 ans)

La séance d’Ostéopathie

Lors de la séance chez l’ostéopathe, le praticien dresse un portrait du passé de l’adulte ou du sénior (accidents, hospitalisations, prises de médicaments, grossesses,...). Il tente ensuite de cibler précisément le problème actuel. La seconde partie de la séance consiste en différentes phases : l’observation, les tests et le traitement adapté. La consultation dure entre 30 et 45min.